Quand quelques journalistes se préoccupaient d'écrire
La nostalgie s’insinue souvent où on ne l’attend pas. Ce matin, entre brossage des dents et laçage des […]
5 règles pour rédiger de bons titres sur le web
Le pape de l’utilisabilité (usability), Jakob Nielsen, décerne à la BBC la palme des meilleurs titres rédigés pour […]

Un lien, c'est tout?
Quand une interrogation dépasse, même de peu, les 140 caractères autorisés par Twitter, on est bien content de […]
La crise de la presse vue par le Daily Show
The Daily Show With Jon Stewart M – Th 11p / 10c Walter Isaacson thedailyshow.com Daily Show Full […]
USA: les avantages (et les succès) du service public de la radio
Dans le contexte actuel où le service public de la radio n’est pas à la fête en France, […]
BBC news radar: l'actu façon Twitter
La BBC expérimente une fois de plus avec BBC news radar. Dans la recherche de nouvelles interfaces pour […]
L'info ne vaut rien mais elle peut rapporter... à Google
Google lance an Afrique un service d’information via SMS. Je ne sais pas si un tel service existe […]
Pourquoi tant de spam?
L’émission Click de la BBC a mené une expérience pour expliquer le spam. Pour cela, l’équipe a piraté […]
Offres d'emploi
Les offres d’emploi ne sont pas si fréquentes par les temps qui courent. Le site européen en 6 […]