Médias: les nouveaux codes de la campagne électorale

Au menu de l’émission Le secret des sources sur France culture cette semaine: Les nouveaux codes médiatiques de la campagne 2012. Chroniqueur sporadique dans l’émission, voilà ce que je voyais de ma place (en cliquant sur l’image vous la découvrirez dans une version immersive à presque 360°).
Enregistrement de l’émission Le secret des sources de France culture (de g. à d: Samuel Laurent, Bruno Roger-Petit, Massimo Nava, Nathalie Lopes, Mariette Darrigrand, Eric Chaverou, Jean-Marc Four) » credit= »Philippe Couve
Producteur de l’émission, Jean-Marc Four a fait asseoir autour de la table du studio 153 de la Maison de la radio

Dans l’émission, je fais référence

Nos autres actualités
  • Journalisme: écrire pour Google, est-ce se prostituer?
    Une polémique récurrente vient balayer les rives du monde journalistique: est-ce une hérésie d'optimiser ses titres pour les moteurs de recherche? Récemment, Jeff Mignon est revenu sur le sujet à la suite d'un article de CNet. On a avait déjà lu ici ou là quelques considérations sur la dérive supposée de la titraille.
  • Merci Jean-François Bizot
    [MàJ] La palme du meilleur titre revient à Poptronics: « Bizot six pieds sous l’underground« . L’occasion de saluer ce […]
  • Quand l'hyperlocal fait flop (provisoirement?)
    Je suis convaincu que l’information hyperlocale a de l’avenir et qu’elle est probablement l’une des pistes que les […]
Newsletter

Chaque semaine, notre veille sur la créativité éditoriale.

Back to Top