fbpx

 

Le développement soutenu des activités de Samsa.fr dans le domaine de la formation et du conseil (en France, Suisse, Belgique, en Afrique francophone et sur le pourtour méditerranéen) nous conduit à adapter la structure de l’entreprise aux nouveaux défis qu’elle doit relever.

Samsa.fr se transforme donc pour répondre aux enjeux de sa croissance. La SARL fondée en 2010 par Philippe Couve devient une SAS au capital de 51 666 € et elle accueille de nouveaux associé·e·s. Il s’agit de 3 salarié·e·s “historiques”: Marianne Rigaux, Carole Caumont et Mathieu Martelli.

Depuis quelques mois, Samsa.fr dispose en outre d’une filiale baptisée Samsa Africa qui développe les activités sur le continent africain au bénéfice des médias locaux et des agences et opérateurs de développement média européens.

Dès le mois de septembre, l’équipe permanente de Samsa.fr va également accueillir 4 nouvelles recrues (que nous vous présenterons à la rentrée) pour faire face  la croissance de nos activités. De nouveaux formateurs et de nouvelles formatrices rejoignent également notre équipe de désormais plus de 50 expert·e·s dans les domaines de la transition numérique et des nouveaux médias.

Cette évolution traduit toute la confiance de nos clients, partenaires et amis. Une confiance qui nous honore autant qu’elle nous oblige. Nous vous souhaitons un bel été. Le nôtre sera studieux.