Formation vidéo mobile avec smartphone à Abidjan (mai 2018) - Samsa.fr

[Mise à jour du 7 mai: modification des dates de la formation]
Produire des vidéos de qualité professionnelle avec son mobile, c’est possible. Samsa.fr organise une formation « tourner et monter des vidéos de qualité avec smartphone » les 21 et 22 mai 2018 22 et 23 mai 2018 à Abidjan (Côte d’Ivoire). 

 

Formation "tourner et monter des vidéos de qualité avec son smartphone" à Abidjan

En partenariat avec Totem Expérience, Samsa.fr a organisé une session de formation spéciale en marge de l’événement Adicom Days début mars 2018 à Abidjan. La formation réservée à quelques influenceurs a été entièrement validée par les participants qui ont découvert de façon pratique et concrète à travers de multiples exercices les possibilités offertes par cette caméra haute définition qu’ils ont dans la poche sous la forme d’un smartphone.

Samsa.fr propose donc de nouvelles sessions de formation destinées à des journalistes; des communicants d’entreprise, d’institutions, d’ONG ou d’OSC; des blogueurs et vlogueurs; ou encore des musiciens, danseurs, cinéastes et créateurs en tout genre. En bref, cette formation s’adresse à tous ceux et toutes celles qui ont compris que la vidéo était maintenant le langage privilégie du web et des réseaux sociaux.
La prochaine session a lieu les 22 et 23 mai 2018 à Abidjan et les inscriptions sont ouvertes.

Comme le montre Wil Aime (présent lors des Adicom days), tourner avec son smartphone peut permettre d’atteindre des audiences massives (des millions de vues de ces vidéos). Comme le montre le réalisateur américain Steven Soderbergh avec son nouveau film « Unsane« , le tournage avec mobile peut satisfaire les professionnels les plus exigeants.

La formation proposée par Samsa.fr dure deux jours. les participants reçoivent le kit iReporter conçu par Samsa.fr qui leur permettra d’assurer que les deux « S » (qui sont les éléments clés du tournage mobile) sont respectés: le son et la stabilité.

Au terme de la session, une attestation de formation est remise par Samsa.fr aux participants qui ont réalisé avec succès les différents exercices proposés lors de la formation.

La formation est proposée au tarif de 400,00 € hors taxes, soit 262 000 F CFA et comprend les deux jours de formation en présentiel + le kit iReporter (1 micro-cravate, 2 trepieds, 1 perche à selfie bluetooth)

Pour plus d’informations ou pour nous demander une prestation sur mesure pour l’ensemble de votre équipe à prix négocié, vous pouvez nous écrire à formation.afrique@samsa.fr

Formation "tourner et monter des vidéos de qualité avec son smartphone" à Abidjan

Pour être informé·e de nos prochaines formations en Afrique, vous pouvez remplir ce formulaire.