Retour sur les sujets de la semaine: les élections midterm américaines, les événements au Burkina Faso et la stratégie des médias français qui se lancent à la conquête de l’Afrique francophone.

Philippe Couve interrogé par Valérie Brochard notamment sur la stratégie des médias français sur les marchés d'Afrique francophone.

Philippe Couve interrogé par Valérie Brochard notamment sur la stratégie des médias français sur les marchés d’Afrique francophone.

Merci à Valérie Brochard de la chaîne parlementaire LCP pour son invitation à venir commenter l’actualité de la semaine au croisement de la politique, des médias et du web.

On parle des élections midterm aux États-Unis, un peu de politique française et beaucoup d’Afrique avec les événements au Burkina Faso et l’intérêt des médias français pour le marché francophone africain sur lequel ils sont de plus en plus nombreux à se lancer.

 

Mediapol avec Philippe Couve par LCP

The following two tabs change content below.
Fondateur de Samsa.fr, Philippe Couve est journaliste, consultant spécialiste des stratégies éditoriales pluri-média, formateur et expérimentateur sur le web depuis 1997. Philippe Couve accompagne les organisations dans leur mutation numérique. Il intervient en France, en Europe et en Afrique.

Recevoir nos articles par e-mail

Pour être informé/e automatiquement de toutes les nouvelles actualités et offres de formation et conseil de Samsa.fr

Votre abonnement est bien enregistré. Merci !