Il n’est pas encore trop tard pour rejoindre le MOOC Informer et communiquer sur les réseaux sociaux (MOOC est l’acronyme anglais pour « Cours en ligne ouvert à tous ») lancé par Rue89, GEN et FirstBusinessMOOC.

Vous ne serez pas seuls puisque 8 500 personnes se sont déjà inscrites. Mais il ne faut plus tarder car la 5e et dernière semaine commence dans quelques jours.

L’inscription au MOOC est gratuite mais la certification finale en 5e semaine est payante : 25 euros (pour les étudiants) ou 50 euros (pour les professionnels). Précision: je ne suis pas intéressé au résultat donc ceci n’est pas un message promotionnel.

J’ai eu le plaisir de prendre part à ce tout premier MOOC francophone consacré aux réseaux sociaux et au journalisme pour traiter de l’enjeu du mobile.

La vidéo ci-dessous vous donne une idée du contenu. Pour accéder aux documents complémentaires et au quiz, il faudra vous inscrire.


MOOC Réseaux Sociaux – Semaine 4 Vidéo 5 : Le… par Rue89formation

The following two tabs change content below.
Fondateur de Samsa.fr, Philippe Couve est journaliste, consultant spécialiste des stratégies éditoriales pluri-média, formateur et expérimentateur sur le web depuis 1997. Philippe Couve accompagne les organisations dans leur mutation numérique. Il intervient en France, en Europe et en Afrique.

Recevoir nos articles par e-mail

Pour être informé/e automatiquement de toutes les nouvelles actualités et offres de formation et conseil de Samsa.fr

Votre abonnement est bien enregistré. Merci !