Les journalistes-entrepreneurs inventent-ils l’écosystème de l’information de demain ? C’est le titre d’un débat auquel j’aurai le plaisir de participer ce jeudi. L’occasion de revenir sur le rôle et la place que les journalistes doivent prendre dans la réinvention des médias de demain. L’occasion également de passer en revue les différents modèles économiques et de souligner l’importance des compétences à mettre en oeuvre dans un projet de création d’entreprise-média.

Rendez-vous jeudi 25 avril 2013 de 18h45 à 20h00 au Press club de France (Hôtel Pullman Montparnasse, 19 rue du Commandant Mouchotte, 75014 Paris).

Autour de la table de ce débat

Un débat qui sera animé par Marc de Jode – journaliste

 Pour se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise (formation organisée en partenariat avec ESJ Pro) >> Plus d’infos

[googlemap map_type= »ROADMAP » zoom= »14″ address= »19 rue du Commandant Mouchotte, Paris » marker= »true » popup_html= »Press Club de France / Hôtel Pullmann Montparnasse / 19 rue du Commandant Mouchotte / 75014 Paris » popup= »false » scroll_wheel= »true » map_type_control= »true » zoom_control= »true » pan_control= »true » scale_control= »false » street_view_control= »true »]

 

The following two tabs change content below.
Fondateur de Samsa.fr, Philippe Couve est journaliste, consultant spécialiste des stratégies éditoriales pluri-média, formateur et expérimentateur sur le web depuis 1997. Philippe Couve accompagne les organisations dans leur mutation numérique. Il intervient en France, en Europe et en Afrique.

Recevoir nos articles par e-mail

Pour être informé/e automatiquement de toutes les nouvelles actualités et offres de formation et conseil de Samsa.fr

Votre abonnement est bien enregistré. Merci !