Ce dimanche, je vous ferai vivre ici et sur Twitter la soirée électorale vue depuis le plateau de France 2. Sur le plateau, pas devant la télé. Aux premières loges de la finale Sarkozy/Hollande et des premières minutes de l’après-élection. Et j’essaierai de raconter ce qui se passe dans l’angle mort des caméras.

Sur le plateau de France 2 lors du 1er tour de la présidentielle 2012.

Nous serons trois, si j’ai bien compris, à nous consacrer à l’exercice:

  • Jegoun (@jegoun et Partageons mon avis) qui soutient Hollande;
  • Authueil (@authueil et Autueil.org) qui vote Sarkozy;
  • et moi (@couve et Samsa.fr) qui n’ait pas été choisi pour la finesse de mes analyses politiques mais peut-être pour le regard que je porte sur le mediatic circus et ses r/évolutions.
Enfin, ce ne sont que des suppositions, parce qu’on ne m’a dit grand chose. mais c’est très bien comme ça. Ça laisse le champ libre. L’invitation était formulée ainsi.

L’idée est d’inviter quelques journalistes / blogueurs à venir commenter la soirée depuis le plateau, sur leur propre blog et/ou leur compte Twitter. Installés sur le plateau, ils auront également accès aux coulisses et pourront ainsi réagir en direct.

Rendez-vous dimanche 6 mai 2012 sur le coup de 16h00 et ça durera jusqu’à… qui sait ?

Gros merci à @egaucher.

The following two tabs change content below.
Fondateur de Samsa.fr, Philippe Couve est journaliste, consultant spécialiste des stratégies éditoriales pluri-média, formateur et expérimentateur sur le web depuis 1997. Philippe Couve accompagne les organisations dans leur mutation numérique. Il intervient en France, en Europe et en Afrique.

Recevoir nos articles par e-mail

Pour être informé/e automatiquement de toutes les nouvelles actualités et offres de formation et conseil de Samsa.fr

Votre abonnement est bien enregistré. Merci !