Médias: les nouveaux codes de la campagne électorale

Au menu de l’émission Le secret des sources sur France culture cette semaine: Les nouveaux codes médiatiques de la campagne 2012. Chroniqueur sporadique dans l’émission, voilà ce que je voyais de ma place (en cliquant sur l’image vous la découvrirez dans une version immersive à presque 360°).

Enregistrement de l'émission Le secret des sources de France culture (de g. à d: Samuel Laurent, Bruno Roger-Petit, Massimo Nava, Nathalie Lopes, Mariette Darrigrand, Eric Chaverou, Jean-Marc Four)

Producteur de l’émission, Jean-Marc Four a fait asseoir autour de la table du studio 153 de la Maison de la radio

Dans l’émission, je fais référence

Soumettre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>