Et si on imaginait d’autres interfaces ? [Quentin Weisbuch / interview]

Vous ne le connaissez sans doute pas mais mon petit doigt me dit que vous entendrez parler de lui. Quentin Weisbuch est un étudiant en design (jeune diplômé de Strate College) et il a décidé de travailler pour son projet de diplôme sur le design de l’information en se penchant sur les nouveaux usages, sur de nouvelles modalités d’accès à l’information et de gestion de l’infobésité au moment où l’excitation qui entoure l’arrivée de l’iPad fait prendre conscience que le travail de réflexion sur les interfaces reste encore à faire. J’ai eu le plaisir de suivre le travail de Quentin durant les quelques mois  d’élaboration de son miroir informationnel tactile, et le mieux, c’est d’écouter ce qu’il en dit lui-même.

[vidéo indisponible pour le moment / avec mes excuses]

1 Comment

Trackbacks/Pingbacks

  1. What if your mirror was your screen? | Nicholas Bordas Blog - [...] saw this on the blog (samsa.fr) of the journalist Philippe Couve (@couve). Quentin Weisbuch is a French design student …

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>