Une discussion très intéressante s’est engagée au sein du groupe Community Management [fr] sur LinkedIn. La question de départ est la suivante:  au-delà des compétences, quelles sont pour vous les 5 qualités [humaines] essentielles du community manager ?

Les réponses apportées sont nombreuses et Luc Legay en a tiré un résumé sous la forme Wordle ci-contre. Je ne sais pas si ça répond à la question de départ mais ça nous dit au moins comment se voient les community managers.

Du même Luc Legay, je recommande: Comment construire une communauté, 10 conseils utiles.

The following two tabs change content below.
Fondateur de Samsa.fr, Philippe Couve est journaliste, consultant spécialiste des stratégies éditoriales pluri-média, formateur et expérimentateur sur le web depuis 1997. Philippe Couve accompagne les organisations dans leur mutation numérique. Il intervient en France, en Europe et en Afrique.

Recevoir nos articles par e-mail

Pour être informé/e automatiquement de toutes les nouvelles actualités et offres de formation et conseil de Samsa.fr

Votre abonnement est bien enregistré. Merci !