Je vais encore me faire rappeler à l’ordre. Non seulement, je laisse ce blog en jachère, mais en plus quand j’ai quelques infos perso à transmettre, je le fais très tardivement.

Tout cela pour dire que je participe à différents événements dans les heures qui viennent.

Conférence Drupal (connue sous le doux diminutif de DrupalCon) à Paris. J’anime une « non conférence » sur le thème: mettre en avant les contributions des lecteurs avec Laurent Mauriac de Rue89 et Céline Nadeau de MotherJones (USA).

Direction ensuite Perpignan pour le festival Visa pour l’image.

Jeudi à 10h00, je présente la conférence organisée à l’occasion de la remise du premier prix RFI-France24 du webdocumentaire. Ca se passe au Palais des Congrès de Perpignan.

Jeudi vers 17h30, je participe à une table ronde sur l’avenir des médias à l’ocasion du lancement de la plateforme ACP (une place de marché virtuelle entre journalistes et médias) qui fait son buzz sur le thème de « la plus grande rédaction du monde« . C’est également au Palais des Congrès de Perpignan.

Ca se calme un peu la semaine prochaine et départ ensuite pour le Liban (à suivre).

The following two tabs change content below.
Fondateur de Samsa.fr, Philippe Couve est journaliste, consultant spécialiste des stratégies éditoriales pluri-média, formateur et expérimentateur sur le web depuis 1997. Philippe Couve accompagne les organisations dans leur mutation numérique. Il intervient en France, en Europe et en Afrique.

Recevoir nos articles par e-mail

Pour être informé/e automatiquement de toutes les nouvelles actualités et offres de formation et conseil de Samsa.fr

Votre abonnement est bien enregistré. Merci !