2010, nouvelles aventures
L'année et la décennie qui s'ouvrent seront (encore) marquées par des r/évolutions dans l'écosystème des médias.
Après avoir rendu compte de ces r/évolutions dans l'Atelier des médias sur RFI, l'heure est venue pour moi d'y prendre une part (encore) plus active.
Dans quelques semaines, je vais découvrir les plaisirs du journaliste-entrepreneur.
Ce que je vais faire? Ce n'est pas complètement arrêté. Ce sera au croisement de l'information, de la veille, de la formation et du conseil dans le domaine des nouveaux médias.
Peut-être aurons-nous l'occasion de travailler sur quelques projets en commun... Si ça vous dit, faites-moi signe.
Additional comments powered by BackType




Reportage multimédia: dernière ligne droite pour le prix MSN-Rue89
« Le concours est ouvert à toute personne déclarant ne pas être journaliste professionnell(e) et ne pas détenir de carte de presse ». C’est bizarre, mais c’est comme ça. Le sujet doit être consacré à une question d’environnement et combiner plusieurs médias.
Le site du concours.
Vous allez sûrement lire également: