` `
Sélectionner une page

[MàJ: correction du lien vers l’article de Libé]

[Photo: fr@ncois via Flickr]Libération propose à ses internautes de poser des questions à Nicolas Sarkozy à la veille de la conférence de presse que le président de la République doit tenir mardi.

Le Président de la république tiendra une conférence de presse, mardi 8 janvier, à partir de 10 heures, au palais de l’Elysée. Il entend lancer la «deuxième étape» de son quinquennat et détailler sa nouvelle «politique de civilisation» esquissée lors de ses voeux du 31 décembre. Mettez-vous à la place des intervieweurs et dites nous les questions que vous aimeriez lui poser en cliquant ici…

C’est participatif en diable. Généralement les médias proposent aux internautes de participer à des interviews qu’ils (les médias) organisent eux-mêmes. Dans ce genre de circonstances, j’ai l’impression que c’est une première. Et il y a 225 questions déjà posées au moment où j’écris et beaucoup sont intéressantes.

Mais, car il y a un mais de taille. Libération ne dit pas si ces questions seront posées à Sarkozy. A quoi ça sert, alors?

[Photo: fr@nçois via Flickr]]

`
`