“Cérémonie inaugurale” et vietnamienne

Première rencontre avec les stagiaires de la Voix du Vietnam. Ils sont une quinzaine. La plupart travaillent et publient en vietnamien. Quelques uns travaillent pour la version anglaise du site.

Dans le groupe, des journalistes, des rédacteurs (qui ne sont pas considérés comme des journalistes/je vais essayer d’éclaircir ce point), des webmasters, une « designer » et des observatrices[?]). Je n’ai pas eu le temps de poser beaucoup de questions puisque le protocole impose une « cérémonie inaugurale » en présence du directeur général de la radio.

Le stage s’intitule « journalisme multimédia« . J’ai l’impression qu’il sera surtout question de multimédia….

The following two tabs change content below.
Fondateur de Samsa.fr, Philippe Couve est journaliste, consultant spécialiste des stratégies éditoriales pluri-média, formateur et expérimentateur sur le web depuis 1997. Philippe Couve accompagne les organisations dans leur mutation numérique. Il intervient en France, en Europe et en Afrique.

1 Comment

  1. joke stay glass german you wood watch red

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>